Lorsque le papier ou le papier de soie dans les poches des vêtements pénètre dans la machine à laver, il se brise dans l’eau et colle comme de minuscules morceaux de peluche sur les vêtements.
Les peluches produites à partir de vêtements en fibres naturelles telles que le coton et les poils ont tendance à se détacher facilement, en raison de leur faible résistance en fibres.
Cependant, les fibres synthétiques telles que le nylon et le polyester ont une forte résistance et élasticité (le degré auquel elles s’étirent), de sorte que les fibres qui dépassent pendant le lavage ne se détachent pas et ne s’accrochent pas à la surface du vêtement comme des peluches.
Les peluches fabriquées à partir de fibres synthétiques ou mélangées durables (fibres fabriquées à partir d’un mélange de fibres naturelles et synthétiques) ne se détachent pas facilement. Si le vêtement accumule de la saleté ou de la boue sur celui-ci, il peut avoir une apparence inacceptable.
Essayez ceci
Veuillez vérifier les poches du linge pour vous assurer qu’elles sont complètement vides avant le lavage.
Lorsque le papier ou le papier de soie dans les poches des vêtements pénètre dans la machine à laver, il se brise dans l’eau et colle comme de minuscules morceaux de peluches sur les vêtements.
Souvent, ces corps étrangers ne sont pas lavés des vêtements, mais lorsqu’ils le font, ils sont pris dans le filtre de la pompe de vidange.
Ce guide a été créé pour tous les modèles, de sorte que les images ou le contenu peuvent être différents de votre produit.